AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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Semeru, groupe FAYAT, choisit Communétic et QlikView
Communétic et QLIKTECH annoncent une nouvelle signature avec la société SEMERU, filliale du groupe FAYAT,4ème Major du BTP et 1er constructeur métallique représentant plus de 11 000 collaborateurs dans le monde.
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Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM
Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.
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Le Diagnostic flash Marketing et Commercial
Le diagnostic flash donne une photographie à 360° des fonctions marketing et commerciale de l'entreprise.
Diagnostic flash Vente ou Marketing
A quoi ça sert ?
Le diagnostic flash donne une photographie à 360° de la fonction marketing ou commerciale.
Grâce à son éclairage rapide, simple et pertinent, il permet d’identifier les priorités critiques et constitue un outil de démarche d’amélioration collective.
Comment ça marche ?
• Cadrage du diagnostic avec la Direction Générale,
• Choix de 4 interlocuteurs clé pour l’activité Marketing ou pour l’activité commerciale,
• Conduite des 4 interviews sur la base d’une même de trame de questions couvrant les 5 domaines de vigilance du Marketing ou de la Vente.
• Présentation en 1h30 de la synthèse aux participants choisis par la DG sur les thèmes suivants :
o Les enjeux exprimés,
o L’organisation affichée,
o Les points forts sur lesquels capitaliser,
o Les points d’amélioration à explorer,
o Les scénarii d’évolution, les pistes d’action et d’investigation.
Grâce à son éclairage rapide, simple et pertinent, il permet d’identifier les priorités critiques et constitue un outil de démarche d’amélioration collective.
Les diagnosctics flashs sont assurés par des consultants expérimentés de Communétic. Il sont choisis en fonction de leur connaissance du secteur d’activité de nos clients.
Déroulement
- Cadrage du périmètre du diagnostic avec la Direction Générale de l’entreprise,
- Détermination des interlocuteurs clés pour l’activité marketing et pour l’activité commerciale (Dirigeants, référents,..) et pour le système d’information,
- Présentation de la mission aux participants et conduite des interviews sur la base d’une trame de questions et d”échanges couvrant les domaines de vigilance du Marketing ou de la Vente.
Résultats
Présentation de la synthèse aux participants choisis par la DG sur les thèmes suivants :
- Les objectifs et enjeux exprimés,
- L’organisation affichée,
- Les points forts sur lesquels capitaliser,
- Les points d’amélioration à explorer,
- Les scénarii d’évolution, les pistes d’action et d’investigation.
Une question un projet à nous soumettre?