Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM
Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.
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Prestations de développement du Capital Humain
Lors de la mise en oeuvre de nouveaux outils, il est important de s’assurer que s’assurer que l’organisation et les processus sont en phases avec les objectifs, de conduire le changement, et d’améliorer la performance individuelle et collective des équipes.
Les prestations proposées dans ce cadre sont élaborées sur mesure afin de s’adapter aux spécificités de chaque client.
Elles s’inscrivent dans un objectif de développement durables pour nos clients.
Diagnostic marketing – Diagnostic commercial
Communétic propose deux niveaux de Diagnostic:
- Le “Diagnostic flash” dont l’objectif est de réaliser dans un délai assez court, avec le chef d’entreprise et l’équipe de direction, une première analyse de la situation, d’amener une vision externe, et de proposer un plan d’action immédiat sur les sujets identifiés.
- Le “Diagnostic complet”, qui vise à faire une analyse de l’entreprise et de l’offre, de son positionnement par rapport aux compétiteurs, aux clients, aux influenceurs et de définir des recommandations et un plan d’action global.
Quelles que soient les modalités du diagnostic réalisé, Communétic propose d’accompagner la mise en oeuvre du plan d’action et de mettre en place des outils de mesure des résultats obtenus.
L’évaluation des compétences et la détection des potentiels
Nous vous aidons à évaluer l’aptitude des collaborateurs a réaliser les objectifs définis par l’entreprise et définissons les leviers d’action permettant de développer leur capital humain.
Formation Individuelle, formation collective, dans le domaine marketing et commercial
Communétic propose des formations sur mesure, dans les domaines marketing et commerciaux.
Ces séminaires portent sur les techniques marketing (Qualification et gestion des fichiers, conception des opérations marketing, lancement et suivi, utilisation des réseaux sociaux, analyse du ROI) et commerciales (prospection, gestion des affaires complexes, établissement de plans de comptes, gestion de l’entonnoir, closing…).
Les formations peuvent être destinées à une personne en particulier, par exemple un commercial qui a besoin de quelques outils et méthodes afin de conclure mieux et plus rapidement ses affaires ou elles peuvent être réalisées pour un groupe, par exemple afin de faire évoluer et d’harmoniser les méthodes de travail.
La créativité au travail, un avantage compétitif pour l’entreprise
Pour 74% des entreprises*, leurs clients sont sensibles à leurs efforts en matière d’innovation,de création ou de qualité au regard du bien ou du service fourni.
Créer un collectif d’intelligences, sensibiliser au mieux-être physique et mental pour accroître la performance du groupe, est-ce un coût ou bien un investissement pour l’entreprise ?
Aujourd’hui la créativité est devenu un atout concurrentiel ainsi qu’un puissant levier d’attractivité et de mobilisation du capital humain.
Pour les entreprises, innover est vital pour rester compétitif.
La capacité des individus à travailler en équipe, à accepter le changement et à être créatif est une aptitude fondamentale de développement dans l’environnement économique actuel.
La créativité si elle est favorisée et bien exploitée permet aux entreprises non seulement de générer de nouvelles sources de profits mais aussi d’être un moteur de bien-être des salariés et, par ce biais, un générateur de dynamique économique.
La créativité en entreprise s’inscrit dans un mode de management basé sur le développement durable des ressources humaines. Elle s’appuie sur des valeurs humaines, la recherche de sens au travail, la satisfaction dans la durée, l’intégration du plaisir dans le travail.
Créer un collectif d’intelligences, sensibiliser au mieux-être physique et mental pour accroître la performance du groupe, est-ce un coût ou bien un investissement pour l’entreprise ?
Aujourd’hui la créativité est devenu un atout concurrentiel ainsi qu’un puissant levier d’attractivité et de mobilisation du capital humain.
Pour les entreprises, innover est vital pour rester compétitif.
La capacité des individus à travailler en équipe, à accepter le changement et à être créatif est une aptitude fondamentale de développement dans l’environnement économique actuel.
La créativité si elle est favorisée et bien exploitée permet aux entreprises non seulement de générer de nouvelles sources de profits mais aussi d’être un moteur de bien-être des salariés et, par ce biais, un générateur de dynamique économique.
La créativité en entreprise s’inscrit dans un mode de management basé sur le développement durable des ressources humaines. Elle s’appuie sur des valeurs humaines, la recherche de sens au travail, la satisfaction dans la durée, l’intégration du plaisir dans le travail.
* Enquête CCI 2010
La gestion du stress, la prise de parole en public
Dans un environnement de plus en plus mouvant, rapide, où les nouveaux outils de communication nous demandent d’être « partout à la fois », l’individu doit apprendre à se recentrer rapidement, anticiper et gérer les manifestations de stress pour en faire non pas un ennemi subi mais un allié, aiguillon de notre capacité d’action.
Pour le manager, responsable d’équipe, il s’agit d’une compétence clé à développer pour son activité professionnelle. Appliquer les règles du développement durable à l’humain va être le grand défi des entreprises.
Le développement de la collaboration interne et le pilotage de projets transverses
Aujourd’hui les entreprises travaillent de plus en plus en “mode projet”. Cette façon de travailler implique une organisation adaptée, faisant intervenir différentes catégories de collaborateurs, technique, marketing, commerciale, support, etc, au cours de la vie du projet. Et ce, de manière “éclatée” sur un plan géographique au niveau national ou international
Communétic se propose de vous apporter les meilleurs méthodes et conseils pour piloter les projets transverses, intégrer et prendre en compte les différences techniques, géographiques ou culturelles afin de dynamiser la collaboration de vos équipes.
Recrutement spécialisé
Communétic vous propose d’assurer ou de vous assister dans le recrutement de vos collaborateurs:
- Dans le domaine marketing
- Dans le domaine commercial
- Dans le domaine informatique: Directeur informatique, Spécialistes systèmes, réseaux, Consultants, chef de projets ou développeurs dans les domaines ERP, Business Intelligence et web
Le coaching de collaborateurs et dirigeants commerciaux
Le team building, le renforcement de la motivation
Une question un projet à nous soumettre?