Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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Semeru, groupe FAYAT, choisit Communétic et QlikView
Communétic et QLIKTECH annoncent une nouvelle signature avec la société SEMERU, filliale du groupe FAYAT,4ème Major du BTP et 1er constructeur métallique représentant plus de 11 000 collaborateurs dans le monde.
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CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM
Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.
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Conseil et accompagnement
Notre vocation est l’amélioration de la compétitivité de nos clients grâce à à la mise en oeuvre et/ou à l’optimisation d’outils de pilotage et de CRM et au développement du capital humain, sur les plans individuel et collectif.
l’amélioration de la performance ne se limite pas à la mise en place d’outils, aussi performants soit-ils.
Conseil et Intégrateur en CRM et en Business Intelligence, nous apportons apporte une vision globale des systèmes d’informations de l’entreprise, une expertise des différents domaines de la CRM et de la BI et accompagne les entreprises dans la conduite du changement.
Le point de départ d’une intervention peut être:
- Le souhait de mieux piloter l’activité commerciale et/ou de mieux connaitre les attentes des clients ou encore mettre en place une service client de qualité,
- Un besoin d’outils de pilotage nécessitant la mise en place d’une solution de business intelligence (décisionnel),
- Le besoin d’améliorer une solution de CRM existante
- Le renforcement de la collaboration entre les équipes techniques et commerciales,
- Une interrogation sur la façon de développer et mettre en oeuvre une offre de services à valeur ajoutée autour d’une offre de produits,
Le diagnostic préalable
A moins d’avoir une idée précise de ses besoins, un bon départ est la réalisation d’un diagnostic des activités marketing et commerciales:
Quelles que soient les modalités du diagnostic réalisé, Communétic propose d’accompagner la mise en oeuvre du plan d’action et de mettre en place des outils de mesure des résultats obtenus.
Nous avons pour cela développé des outils permettant de réaliser des diagnostics en ligne. Nous ales avons notamment mis en oeuvre pour les adhérents d’organisation nationales telles que l’UIMM et l’UIC.
Le Diagnostic Flash
L’objectif du diagnostic flash est de réaliser dans un délai assez court, avec le chef d’entreprise et l’équipe de direction, une première analyse de la situation, d’amener une vision externe, et de proposer un plan d’action sur les sujets identifiés et un cheminement.
Le Diagnostic Complet
Le Diagnostic complet vise à faire une analyse de l’entreprise et de l’offre, de son positionnement par rapport aux compétiteurs, aux clients, aux influenceurs et de définir des recommandations et un plan d’action global.
Prestations de Conseil, d’Intégration et d’Accompagnement
Communétic propose un ensemble de prestation de conseil en CRM, de conseil en BI, d’accompagnement et d’intégration à la mise en oeuvre de vos solutions:
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Les prestations délivrées sont réalisées par des collaborateurs seniors disposant de 10 à 30 ans d’expérience professionnelle.
Ils ont dans chaque domaine d’intervention proposé par Communétic, acquis une expérience reconnue.
Ils sont animés par la volonté de faire progresser le potentiel humain de nos clients et d’améliorer la performance de leurs entreprises
Nos deux grandes missions:
développement de la performance marketing et commerciale
Conseiller et mettre en oeuvre des solutions de CRM et de Business Intelligence
Communétic propose une gamme de services complète afin de conseiller et d’accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre de solutions de CRM (Customer relationship management) et de Business Intelligence.
Développer le capital humain sur un plan individuel et collectif
Communétic offre une large gamme de prestations réalisées par des consultants expérimentés et reconnus, afin de développer les compétences des collaborateurs de l’entreprise sur un plan individuel mais également sur un plan collectif en développant l’esprit d’équipe et la collaboration entre les services.
Découvrez nos prestations et nos intervenants !
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