Le Groupe QUANTALYS retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client
Communétic est fière d’annoncer la signature d’un projet de mise en œuvre d’une nouvelle solution de CRM au sein du groupe Quantalys pour la France et L’Italie.
Quantalys et un groupe indépendant créé en 2007, par Jean-Paul Raymond et Vincent Weil, leader dans l’information financière estinée aux investisseurs et à leurs conseillers.
Les solutions de Quantalys permettent d’analyser et de comparer les fonds d’investissement à travers de nombreux indicateurs statistiques et de construire des portefeuilles de fonds, en fonction d’une allocation d’actifs et d’un contrôle de risque. Plus de 40 000 fonds sont ainsi analysés quotidiennement par Quantalys.
Quantalys est présent chez les grandes banques privées, les institutionnels et chez plus de 25% des conseillers en gestion de patrimoine.
Communétic assurera l’intégration de la solution Efficy CRM . L’objectif est d’accompagner le développement commercial du groupe Quantalys et de renforcer les moyens du service client.
« Notre consultation a duré près d’un an car nous souhaitions être certains de faire le bon choix. Notre partenaire Communétic a su faire l’investissement nécessaire à la compréhension de notre métier et de nos objectifs et a su nous convaincre de la richesse, de la flexibilité et de l’ouverture de la solution Efficy », indique Vincent Weil, président du groupe.
Le cabinet Daylight retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client
Daylight est un cabinet de conseil indépendant en ingénierie organisationnelle, spécialisé dans l’appui à la maîtrise des projets, programmes et portefeuilles. Fondé en 1997, il regroupe 30 consultants (internes et consultants partenaires) en forte croissance depuis 2014.
Le Groupe Bouvier retient Communétic, Efficy CRM et QlikView
Le groupe Bouvier assure les opérations de diagnostic et de maintenance dans le domaine de la sécurité incendie auprès des professionnels de l’immobilier. Communétic assure , le paramétrage, l’adaptation aux besoins spécifiques du métier et la mise en oeuvre de Efficy CRM pour les équipes commerciales du groupe et de ses filiales spécialisées.
Beissier, filliale du groupe STO, retient Communétic, Efficy CRM et QlikView
La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….
Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM
Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.
Le groupe Quintesens choisit Efficy CRM et Communétic
Le groupe Quintesens, premier groupe indépendant français, expert en défiscalisation et spécialiste de la gestion de patrimoine globale retient Efficy CRM et COmmuéntic pour la gestionn de l’ensemble de son activité….
Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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D-MAX retient Communétic et Efficy CRM
La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….
AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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Marketing
Besoin de communiquer avec des clients ? Envie de générer des leads ? Le module Marketing est la solution idéale pour assurer à votre entreprise un service de communication de haute qualité.
Sélection des contacts
Une communication urgente ? Un nouveau produit, une newsletter ou un conseil important ? Efficy CRM vous permet de définir votre public cible à l’aide du moteur de requête intégré. Vous sélectionnez ainsi vos contacts de manière fine et appropriée. Vous pouvez constituer une campagne avec plusieurs requêtes différentes de manière à pouvoir travailler avec des groupes-cible plus précis. Vous consolidez ensuite ces groupes au sein de la campagne.
Enquêtes et Résultats
Via l’Extranet, vous pouvez placer des formulaires d’inscription ou des enquêtes dont les résultats seront stockés dans la base de données du CRM. Vous pouvez donc facilement générer des opportunités commerciales en provenance de vos campagnes et calculer le ROI (retour sur investissement) de celles-ci.
Des données « Up-to-date »
Pas de marketing efficace sans données mises à jour. Via l’Extranet Efficy, les personnes contactées peuvent corriger leurs coordonnées. Vous pouvez leur laisser cette possibilité à chaque communication. Ainsi, votre base de données Efficy CRM est toujours exacte, toujours efficace.
Evènements
Efficy CRM vous aide à organiser vos évènements de A à Z. Des invitations aux mots de remerciement en passant par les confirmations et les rappels, vous suivrez pas à pas l’évolution de votre évènement. De plus, en intégrant Efficy CRM à un outil de courrier externe comme Flexmail, vous analysez l’efficacité de vos mailings. Vous verrez directement qui s’est inscrit/désinscrit, qui a ouvert la publication ou le mail, qui a cliqué sur les hyperliens, etc
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