Le Groupe QUANTALYS retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client
Communétic est fière d’annoncer la signature d’un projet de mise en œuvre d’une nouvelle solution de CRM au sein du groupe Quantalys pour la France et L’Italie.
Quantalys et un groupe indépendant créé en 2007, par Jean-Paul Raymond et Vincent Weil, leader dans l’information financière estinée aux investisseurs et à leurs conseillers.
Les solutions de Quantalys permettent d’analyser et de comparer les fonds d’investissement à travers de nombreux indicateurs statistiques et de construire des portefeuilles de fonds, en fonction d’une allocation d’actifs et d’un contrôle de risque. Plus de 40 000 fonds sont ainsi analysés quotidiennement par Quantalys.
Quantalys est présent chez les grandes banques privées, les institutionnels et chez plus de 25% des conseillers en gestion de patrimoine.
Communétic assurera l’intégration de la solution Efficy CRM . L’objectif est d’accompagner le développement commercial du groupe Quantalys et de renforcer les moyens du service client.
« Notre consultation a duré près d’un an car nous souhaitions être certains de faire le bon choix. Notre partenaire Communétic a su faire l’investissement nécessaire à la compréhension de notre métier et de nos objectifs et a su nous convaincre de la richesse, de la flexibilité et de l’ouverture de la solution Efficy », indique Vincent Weil, président du groupe.
Le cabinet Daylight retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client
Daylight est un cabinet de conseil indépendant en ingénierie organisationnelle, spécialisé dans l’appui à la maîtrise des projets, programmes et portefeuilles. Fondé en 1997, il regroupe 30 consultants (internes et consultants partenaires) en forte croissance depuis 2014.
Le Groupe Bouvier retient Communétic, Efficy CRM et QlikView
Le groupe Bouvier assure les opérations de diagnostic et de maintenance dans le domaine de la sécurité incendie auprès des professionnels de l’immobilier. Communétic assure , le paramétrage, l’adaptation aux besoins spécifiques du métier et la mise en oeuvre de Efficy CRM pour les équipes commerciales du groupe et de ses filiales spécialisées.
Beissier, filliale du groupe STO, retient Communétic, Efficy CRM et QlikView
La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….
Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM
Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.
Le groupe Quintesens choisit Efficy CRM et Communétic
Le groupe Quintesens, premier groupe indépendant français, expert en défiscalisation et spécialiste de la gestion de patrimoine globale retient Efficy CRM et COmmuéntic pour la gestionn de l’ensemble de son activité….
Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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D-MAX retient Communétic et Efficy CRM
La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….
AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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Intégration de solutions CRM Multi-Canal
Savez-vous que vous pouvez notablement améliorer la performance de votre entreprise, grâce à des solutions de CRM performantes et une implémentation bien conduite ?
Les entreprises ont fait des efforts importants afin de se doter de solutions permettant de supporter leurs processus et d’améliorer la pertinence des informations dans les domaines de la finance, de la distribution et de la production.
Mais beaucoup disposent encore d’outils sommaires (tableurs, traitements de texte, gestion d’agendas, …) ou mal intégrés aux autres composants du système d’information pour consolider les informations de nature marketing, commerciales et service après-vente concernant les clients ou partenaires.
Schéma CRM
Peu d’entreprises se sont dotées d’outils de gestion de la relation client performants, susceptibles de donner une vision complète des relations client, des relations partenaires (Grossistes, distributeurs, prescripteurs,…), et des informations concurrentielles.
Quand à parler de l’intégration des remontées d’informations non structurées en provenance des blogs et réseaux sociaux, le pas reste à franchir…
Pourtant, de bons outils de CRM, bien mis en oeuvre apportent à l’entreprise une amélioration de la compétitivité indéniable.
Communétic vous accompagne dans vos projets de gestion de la relation client:
Un projet de CRM doit répondre à 4 objectifs majeurs:
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Communétic vous propose de répondre à ces nouveaux besoins par l’étude et la mise en place de solutions de CRM adaptées à ces enjeux:
Prestations d’étude et de mise en oeuvre de CRM:
Nos consultants et nos chefs de projets interviennent soit en mode projet, avec engagement de résultat, soit en mode assistance par délégation d’experts au sein de vos équipes.
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CRM et conduite du changement:
Un bon logiciel de CRM, sur les plans fonctionnels, techniques est est une condition évidemment nécessaire, mais non suffisante pour garantir le succès d’un projet, et, au dela du projet, une amélioration durable de la performance.
La démarche méthodologique d’étude et de mise en oeuvre, maitrisée par nos chefs de projets, est, bien sûr, la clef de voute d’un projet de CRM réussi.
Mais il est également essentiel, pour faire du projet CRM un projet pleinement réussi de conduire le changement sein des équipes.
Un projet de CRM doit être un élément Catalyseur de la collaboration des équipes.
Nous vous invitions à prendre connaissance des propositions d’accompagnement et de développement marketing et commercial proposées par Communétic pour garantir le plein succès de votre succès.
Quelle est la meilleure CRM ?
Communétic vous aide à répondre à cette question et à choisir la solution la plus adaptée à vos besoins fonctionnels et à votre métier, à votre organisation, à votre environnement technique.
Efficy CRM
Microsoft CRM
Sage CRM
Salesforce (CRM)
Sugar CRM
Efficy est un éditeur Européen qui monte, d’une solutiond de CRM 100 Web, très complète, à découvrir
Salesforce.com est le pionnier en matière d’applications métier dans le domaine du cloud computing.
Microsoft Dynamics CRM est la solution de CRM de Microsoft disponible en mode Saas ou en mode traditionnel.
Avec plus de six millions de clients dans le monde, Sage fait partie des leaders dans le domaine des solutions de gestion.
Une question un projet à nous soumettre?
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