D-MAX retient Communétic et Efficy CRM
La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….
Beissier retient Communétic et Efficy CRM
La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….
Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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Communétic catalyse vos activités marketing et commerciale
Communétic a pour vocation l’amélioration de la performance marketing et commerciale des entreprises et de leurs collaborateurs.
développement de la performance marketing et commerciale
La CRM ou gestion de la relation client
Communétic conseille et accompagne ses clients dans l’étude, le choix et la mise en oeuvre de solutions de CRM.
L’objectif est de permettre à nos clients de mener des actions de prospections ciblées et rentables, de piloter plus efficacement les processus de vente, de service après-vente et de mieux gérer les services associés.
La mise en place d’une solution de CRM est également une formidable opportunité de renforcer la collaboration et les échanges entre les équipes internes et avec les partenaires commerciaux.
Les bénéfices :
- Le gain de nouveaux clients
- Une plus grande satisfaction et fidélisation des clients existants
- Une efficacité des collaborateurs accrue
- La constitution d’un patrimoine des relations clients et partenaire au sein de l’entreprise
La Business Intelligence (BI)
Aujourd’hui les entreprises doivent prendre des décisions rapides et pertinentes.
L’objectif de Communétic est de leur permettre, grâce à la business Intelligence, de disposer de la visibilité sur leurs informations et les moyens de les analyser à tout moment et en tout lieu et à partir de tout type de terminal fixe ou mobile.
Des solutions logicielles performantes
Communétic a recherché des solutions innovantes, principalement en Europe, disposant de réels éléments différenciateurs, technologiques et fonctionnels, à offrir à ses clients.
Il s’agit de solutions 100% Web notamment:
- Efficy CRM , pour la gestion étendue de la relation client et la gestion collaborative
- Flexmail pour la gestion des campagnes d’e-mailing, offrant notamment d’intéressantes possibilités de personnalisation de campagnes et d’analyse des retours.
- IDEAL Analytics, solution de Business Intelligence, en mode Saas,simple et rapide de mise en oeuvre.
Tout en étant innovantes ces solutions disposent toutes de plusieurs centaines de références significatives, acquises en France et à l’international, qui leur confèrent robustesse et pérennité.
Parallèlement, Communétic, offre des prestations de mise en oeuvre autour des solutions a forte notoriété du marché telles que:
- Microsoft CRM, Sales Force, Sugar CRM et Sage CRM pour la gestion de la relation Client,
- QlikView pour la Business Intelligence
Des prestations d’étude et de mise en oeuvre adaptées
Selon la nature des projets et l’attente des clients, Communétic intervient en tant que conseil au choix de solutions, comme Intégrateur, et ou, pour un apport d’expertise sur les projets.
Dans le cadre de l’étude et la mise en oeuvre de ces solutions, Communétic délivre les services suivants:
- Audit des systèmes d’informations marketing et commerciaux, analyse des ROI,
- Audit des systèmes de pilotage et des indicateurs de performance existants ou à mettre en oeuvre,
- Conseil sur l’évolution des systèmes et schéma directeur,
- Aide au choix des solutions,
- Assistance à maitrise d’ouvrage,
- Fiabilisation des données et création de référentiels de données,
- Mise en oeuvre ou assistance à la mise en oeuvre de solutions de CRM et BI,..(Etude, Installation, paramétrage, personnalisation, tests, assistance au démarrage,…)
- Conduite du changement: formation, coaching, accompagnement,…
- Veille marketing et commerciale
Le développement du capital humain de l’entreprise
Fort de son expérience, Communétic a acquis la conviction que les bénéfices de la mise en oeuvre de solutions performantes peuvent être démultipliés par des prestations visant à développer le capital humain, sur un plan individuel et sur le plan collectif.
Des consultants expérimentés et spécialisés ont rejoint Communétic afin d’aider nos clients à développer les compétences humaines:
- Développement de la créativité,
- Formation aux techniques de ventes,
- Développement de la collaboration entre les équipes sur les projets transverses, nationaux et internationaux,
- Coaching de collaborateurs et des dirigeants,
- Renforcement de la motivation
- Team Bulding
Services complémentaires
Communétic a également identifié, dans les domaines complémentaires, des partenaires expérimentés et compétents pour:
- La réalisation de site Web Marchands,
- Le référencement,
- L’analyse des informations en provenance des réseaux sociaux,
- L’ événementiel, la dynamisation des réseaux
L’ensemble de ces prestations est délivré sous la responsabilité d’un chef de projet de Communétic qui assure, dans la durée, la cohérence d’ensemble des différentes actions et projets.