CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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Beissier retient Communétic et Efficy CRM
La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….
Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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D-MAX retient Communétic et Efficy CRM
La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….
Une spirale vertueuse
L'amélioration de la performance commerciale n'est pas un processus "linéaire" mais un ensemble d'éléments, organisationnels, humains, techniques, reliés entre eux par une logique et une cohérence et s'inscrivant dans la stratégie de l'entreprise.
Mieux qu’un cercle, une spirale vertueuse !
L’amélioration des performances commerciales de l’entreprise passe par un ensemble d’éléments liés et inter-agissants entre eux.
Il n’y a pas “un” mais “des” points de départ possibles de l’amélioration de la performance commerciale. Les modalités diffèrent pour chaque entreprise en fonction de leur historique, de leur organisation, des objectifs et des priorités propres.
Dans le domaine marketing et commercial, compte tenu de l’importance du facteur humain et de la rapidité des évolutions le dogmatisme n’a pas lieu d’être.
Au contraire Communétic propose une approche pragmatique, adaptée à chaque situation visant à atteindre un objectif d’amélioration global tout en procédant par étape et en mesurant de façon concrète les bénéfices de l’amélioration de chaque étape.
- Audit des systèmes d’informations marketing et commerciaux, analyse des ROI,
- Conseil sur l’évolution des systèmes et schéma directeur,
- Fiabilisation et création de référentiels de données,
- Mise en oeuvre ou assistance à la mise en oeuvre de solutions de CRM et de Business Intelligence,..
- Conduite du changement: formation, coaching, accompagnement,…
- Stimulation de la créativité,
- Recrutement,
- Veille marketing et commerciale
Les prestations délivrées sont réalisées par des collaborateurs seniors disposant de 15 à 30 ans d’expérience professionnelle.
Ils ont dans chaque domaine d’intervention proposé par Communétic, acquis une expérience reconnue.
Ils sont animés par la volonté de faire progresser le potentiel humain de nos clients et d’améliorer la performance de leurs entreprises.
Une question un projet à nous soumettre?