Beissier retient Communétic et Efficy CRM
La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….
Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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D-MAX retient Communétic et Efficy CRM
La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….
CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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Nos métiers
Nos métiers, au service du développement de votre performance marketing et commeciale.
Le point de départ d’une intervention de Communétic peut être d’origine variée:
- Le souhait de se doter d’un système de CRM afin de mieux piloter l’activité commerciale et/ou de mieux connaitre les attentes des clients ou encore mettre en place une service client de qualité
- Un besoin d’outils de pilotage nécessitant la mise en place d’une solution de business intelligence (decisionnel)
- Le renforcement de la collaboration entre les équipes techniques et commerciales
- Une interrogation sur la façon de développer et mettre en oeuvre une offre de sercices à valeur ajoutée
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Un bon progiciel c’est bien, une solution bien mise en oeuvre c’est mieux !
Comme il ne suffit pas de faire le choix d'un bon progiciel pour améliorer la performance de son entreprise, Communétic propose à ses clients des prestations appartenant à deux grands domaines d'intervention :
Le conseil et l’intégration de CRM et de Business Intelligence:
Schéma directeur, Cahier des charges,Conseil en choix de solutions,
L’intégration de données, la mise en place de référentiel et fiabilisation de données
Benchmarking de solutions et prototypage
L’assistance à Maitrise d’ouvrage et l’implémentation de solutions CRM et de BI
La conduite du changement
La mesure des résultats
La veille technologique, marketing et commerciale
- Schéma directeur, Cahier des charges
- Conseil en choix de solutions
- Benchmarking de solutions et prototypage
- L’intégration de données, la mise en place de référentiel et fiabilisation de données
- L’assistance à Maitrise d’ouvrage et l’implémentation de solutions CRM et de BI
- L’aligement des processus informatiques et des activités de l’entreprise
- La conduite du changement
- La mesure des résultats
- La veille technologique, marketing et commerciale
Le développement commercial et le développement du capital humain:
Communétic vous accompagne dans la réflexion et la mise en oeuvre de votre stratégie marketing multi-canal , dans le développement du capital humain des collaborateurs et de la collaboration des équipes.
Le diagnostic commercial
Le conseil operationnel commercial et marketing
L’évaluation des compétences, la détection de potentiel
Le coaching de collaborateurs et dirigeants commerciaux
La formation et le perfectionnement des des collaborateurs aux techniques de vente
La stimulation de la créativité
Le développement de la collaboration interne et le pilotage de projets transverses
Le recrutement
Le team building, le renforcement de la motivation
- Le diagnostic commercial
- Le conseil opérationnel commercial et marketing
- L’évaluation des compétences, la détection de potentiel
- Le coaching de collaborateurs et dirigeants commerciaux
- La formation et le perfectionnement des collaborateurs aux techniques de vente
- La stimulation de la créativité
- La gestion du stress
- Le développement de la collaboration interne et le pilotage de projets transverses
- Le recrutement
- Le team building, le renforcement de la motivation
Une question un projet à nous soumettre?