Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM
Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.
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AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.
AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.
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Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic
Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.
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CAD U.C. retient Efficy et Communétic
CAD UC, à l’issue d’une consultation portant sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes
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Services et solutions
Notre vocation est “l’amélioration de la compétitivité de nos clients” grâce à des outils logiciels de Business Intelligence et de CRM performants et au développement du capital humain, sur un plan individuel et collectif.
Le point de départ d’une intervention de Communétic peut être:
- Le souhait de se doter d’un système de CRM afin de mieux piloter l’activité commerciale et/ou de mieux connaitre les attentes des clients ou encore mettre en place une service client de qualité,
- Un besoin d’outils de pilotage nécessitant la mise en place d’une solution de business intelligence (décisionnel),
- Le renforcement de la collaboration entre les équipes techniques et commerciales,
- Une interrogation sur la façon de développer et mettre en oeuvre une offre de services à valeur ajoutée autour d’une offre de produits,
Le diagnostic flash:
A moins d’avoir une idée précise de ses besoins, un bon départ est la réalisation d’un diagnostic des activités marketing et commerciales:
Communétic propose deux niveaux de Diagnostic:
- Le “Diagnostic flash” dont l’objectif est de réaliser dans un délai assez court, avec le chef d’entreprise et l’équipe de direction, une première analyse de la situation, d’amener une vision externe, et de proposer un plan d’action immédiat sur les sujets identifiés.
- Le “Diagnostic complet”, qui vise à faire une analyse de l’entreprise et de l’offre, de son positionnement par rapport aux compétiteurs, aux clients, aux influenceurs et de définir des recommandations et un plan d’action global.
Quelles que soient les modalités du diagnostic réalisé, Communétic propose d’accompagner la mise en oeuvre du plan d’action et de mettre en place des outils de mesure des résultats obtenus.
Nos deux grandes missions:
développement de la performance marketing et commerciale
Conseiller et mettre en oeuvre des solutions de CRM et de Business Intelligence
Communétic propose une gamme de services complète afin de conseiller et d’accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre de solutions de CRM (Customer relationship management) et de Business Intelligence.
Nos choix de solutions se sont portés sur des solutions innovantes et également sur des solutions a forte notoriété:
- Efficy CRM, Microsoft CRM, Sugar CRM et Sage CRM pour la gestion de la relation CLient
- QlikView , Business Object et IDEAL Analytics, pour la Business Intelligence,
- Flexmail pour la gestion des campagnes d’e-mailing
Développer le capital humain sur un plan individuel et collectif
Communétic offre une large gamme de prestations réalisées par des consultants expérimentés et reconnus, afin de développer les compétences des collaborateurs de l’entreprise sur un plan individuel mais également sur un plan collectif en développant l’esprit d’équipe et la collaboration entre les services.